Comme un lundi…

Notebook « Smooth Colours »
de Leuchtturm 1917

Encore un lundi! De retour derrière mon bureau, mais à la maison pour un début de semaine en douceur! J’apprécie ces moments de calme. Je ne travaille pas moins, bien au contraire, mais je travaille dans la sérénité! Dans mon petit monde où je remplis de carnets à la vitesse de la lumière!

Ce matin, j’ai commencé le beau carnet de Leuchtturm1917 avec sa douce teinte olive et son stylo coordonné! Je suis sensible aux instruments d’écritures: Cahiers, stylos, plumes, crayons… je suis sensible, car je suis encore de la vieille école qui note tout et mon cahier m’accompagne partout durant quelques mois. Alors il me faut un cahier résistant, mais aussi un cahier suffisamment joli pour me donner envie de l’ouvrir chaque matin et enfin un cahier dans lequel le stylo ou la plume glisse de plaisir sans s’accrocher. J’ai trouvé mon bonheur dans ce joli cahier vert. Bonne et douce semaine à tous! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.