Une touche de vert!

Masque Nettoyant Clarifiant
à l’argile & l’arbre à thé
de The Body Shop

Lazy sunday! Le temps étant un peu tristounet cet après-midi, c’était l’excuse parfaite pour mettre les pieds au mur et ralentir un bon coup! J’en ai profité pour prendre soin de moi et j’ai commencé par un bon masque nettoyant et clarifiant à l’argile et à l’huile d’arbre à thé de the Body Shop.

Ce masque pour le visage élimine les impuretés et absorbe l’excès de sébum grâce au kaolin. La peau est ainsi nettoyée en profondeur et purifiée grâce à l’huile d’arbre à thé. Il s’applique très facilement, on le laisse poser quelques minutes (5 à 10 minutes). C’est surprenant, car on ressent une douce sensation de fraicheur grâce au menthol. C’est assez agréable.
Quand l’argile commence à craqueler, il est temps de le retirer pour ne pas agresser la peau. Idéalement, il faudrait l’utiliser deux fois par semaine. Bon, bon… je vais essayer, mais qui arrive à faire deux masques par semaine? Moi, j’ai vraiment de la peine. 
Néanmoins après chaque masque, je sens ma peau nettoyée, purifiée, revigorée! Prête à affronter une nouvelle semaine sans crainte de rougir! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.