Un teint parfait!

Light Reflecting Foundation 
de Nars

Vous pensiez que j’avais oublié mes amours des cinq dernières années! Que nenni! Nars sera toujours dans mon coeur et… sur mon visage! J’utilise en ce moment le fond de teint « Light Reflecting ». Et c’est bien ce qu’il me faut, car entre le stress et la fatigue de ma nouvelle vie, j’ai bien besoin de cacher quelques misères. La formule de ce fond de teint est innovante et combine maquillage et soin qui floute instantanément le teint, lisse la texture de la peau et contribue à atténuer les petits soucis cutanés comme les imperfections ou les rougeurs. Comme tous les fonds de teint, me direz-vous? Pas faux, mais grâce à ses ingrédients innovants qui aident la peau à se défendre contre les agressions extérieures et la lumière bleue, la formule renforce immédiatement la barrière cutanée pour préserver l’hydratation. Et l’hydratation, c’est la base! 
De plus, sa texture est parfaite, car couvrante, mais pas trop! Juste ce qu’il faut et il se décline en 36 teintes. La mienne, bien sûr, est bien pâle. Les vacances en Egypte commencent à dater sérieusement! Bref, à tester sans hésiter! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.