Manger Veggie!

Alles Gut! 
Gemüse Kebab

Je voulais vous parler d’une adresse, qui était sur ma to-do list découverte depuis longtemps: Alles Güt! Gemüse Kebab. L’endroit est judicieusement situé à côté de l’uni. C’est tout petit avec une jolie petite terrasse donnant sur l’Arve. Sympa, mais comme c’était déjà plein, j’ai donc passé ma commande – un menu étudiant pour lequel on m’a demandé ma carte d’étudiante… si ce n’est pas flatteur… Je l’ai rendue il y a 15 ans – et j’ai tout emporté à la maison en vue de ma dégustation! 
Donc le concept est assez simple, des kebab avec un poulet mariné maison, une farandole de légumes grillés, des crudités, des herbes fraîches, une onctueuse sauce blanche, une autre légèrement relevée, un zeste de citron et le tout agrémenté d’un peu de feta pour un kebab délicieux. Notez qu’il y a aussi une version veggie et une autre vegan.

Alors donc j’ai pris un menu étudiant qui comprend un kebab, une portion de frites et une boisson (sur place). Alors vous noterez qu’il n’y a pas de frites sur ma photo: c’est normal! Je les ai boulottées en chemin. Elles étaient vraiment délicieuse et je suis une experte en frites! Vraiment incroyables! 
Et le kebab! Pour commencer, je suis obligée de mettre en avant à quel point il est beau. Je suis très sensible à l’esthétique de mon assiette. J’ai été séduite au premier regard et régalée à la première bouchée! Tout est bon, tout est bien assaisonné! J’ai adoré et je regrette bien de ne pas y être allée plus tôt! Mais ils vont me revoir très vite! Aucun doute à ce sujet! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.