Une petite enquête de Mrs. Higgins Clark

La Reine du Bal
de Mary Higgins Clark
& Alafair Burke

Ce soir, je vous parle du livre  » La Reine du Bal » de Mary Higgins Clark & Alafair Burke. Dans ce livre, on retrouve Laurie Moran qui est l’enquêtrice phare de l’émission Suspicion, où elle tente de résoudre des cold cases, des meurtres non élucidés. Dans cet épisode, Laurie tente d’élucider le meurtre de la richissimme Virginia Wakeling qui est tombée du dernier étage du Métropolitan Museum un soir de gala quelques années plus tôt.Tout semble accusé son amoureux de l’époque, son prof de fitness, bien plus jeune qu’elle, à qui elle aurait prêté une grande somme d’argent. Mais est-ce vraiment lui? car finalement sa mort profite à tous ses proches. Proches qu’elle prévoyait de déshériter en faveur d’œuvres de bienfaisance. Le nombre suspect est donc bien plus élevé que prévu. 
Je vous l’ai déjà écrit plusieurs fois, je pense que ces premiers romans sont bien meilleurs que les derniers, néanmoins lire du Mary Higgins Clark, c’est toujours plaisant et les pages s’envolent rapidement. J’ai passé un bon moment. Je ne sais pas si je le recommande, mais c’est un bon livre pour se changer les idées. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.