Des bougies féériques!

Bougie « Energie »
de Moonshara

Ronchonner sur sa vie en ce moment me semble tellement inapproprié! La souffrance des peuples en guerre fait paraitre nos petits problèmes du quotidien bien insignifiants. Alors je ne ronchonne pas et je dis simplement que ma vie est un peu intense, un peu trop, mais il parait qu’on ne reçoit que ce qu’on peut supporter! Alors… le plus dur est donc la gestion de mon temps, de mon stress et de mon énergie. Les étoiles étant alignées, la jolie marque Moonshara m’a envoyé une magnifique bougie « Energie » – en réalité j’en ai reçu deux, mais je vous parlerai de la bougie « Amour » quand elle aura plus de pertinence dans ma vie! Moonshara c’est l’histoire de deux sœurs, Debora et Tatiana, qui ont choisi d’associer leurs talents pour créer un univers enchanteur de créations mariant fleurs séchées et pierres semi-précieuses.

Honnêtement, j’ai d’abord craqué sur l’esthétique, car ces bougies sont vraiment magnifiques – presque trop belles pour être utilisées! J’aime ces petites pierres et ces fleurs séchées qui sont déposées sur la cire de soja. Vraiment beau!
J’ai donc choisi cette bougie « Energie », car même si j’en ai beaucoup, on n’en a jamais assez quand on commence une nouvelle aventure. Cette bougie, aux notes de bergamote et de verveine, permet donc de créer une atmosphère stimulante afin de se donner la force nécessaire pour aller au bout de ses projets, mais aussi afin de laisser libre cours à sa créativité et à son imagination. Tout ce qu’il me faut! 

La bougie est donc décorée avec des fleurs séchées et de petites cornalines, qui apporte vitalité et joie de vivre, et de jaspes rouges qui procurent l’énergie nécessaire pour accomplir ses rêves! Cette jaspe rouge donne aussi force et courage pour affronter les problèmes et vivre l’instant présent. J’ai bien affronté mes problèmes – ceux de mon chat surtout – et j’espère que tout est réglé et que je vais pouvoir me concentrer sur des choses plus positives! 
Mais ces bougies se déclinent sous d’autres thèmes, et donc autres couleurs et autres fragrances, comme l’harmonie, la méditation, l’amour, l’ancrage, la protection, la nouvelle lune, la pleine lune… il y a de quoi traiter tous les maux. 
De très jolies bougies à offrir ou à s’offrir. Je vous recommande d’aller découvrir cette jolie marque: https://www.moonshara.com/bougies

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.