Booster ma peau!

Yuza Super Serum 
d’Erborian

Booster ma peau? C’est bien ce qu’il me faut en ce moment! J’ai besoin qu’elle soit belle, forte et saine! Et le tout en même temps et facilement, s’il vous plait, car je n’ai pas beaucoup de temps à lui consacrer! Du coup, j’utilise depuis quelques jours le Yuza Super Serum d’Erborian, qui le présente comme un « bouclier quotidien ».Vous ne savez pas encore ce qu’est un sérum? Facile! Le sérum est le sous-vêtement du soin. Il n’est pas obligatoire, comme les sous-vêtements, mais recommandé. La crème, elle, est vraiment nécessaire pour la peau. Le sérum est donc un soin supplémentaire, un petit bonus, qui va apporter un élément spécifique à votre peau et c’est pour cela qu’il y en a tellement et vous pouvez même les combiner pour couvrir vos besoins.
La formule de ce sérum est ultra légère, ultra liquide, et c’est normal, car il se veut comparable à un jus de yuzu, fraîchement pressé, et appliqué directement sur la peau. Il va donc la nourrir et la protéger du desséchement tout en l’aidant à se protéger des agressions extérieures. On y trouve encore un probiotique qui va maintenir l’équilibre cutané de la peau et ainsi préserver l’hydratation de la peau. 
Personnellement, je le trouve très agréable au quotidien et je trouve qu’il apporte beaucoup de peps à ma peau et mon esprit aussi grâce à ce packaging jaune vif (il existe 4 sérums dans cette gamme: le rouge lissant, le vert hydratant, l’orange pour l’éclat et donc le jaune pour la vitamine C). De plus, il ne colle pas, ne laisse pas de film sur le visage et est donc très pratique à utiliser le matin avant le maquillage! Parce que moi le matin… faut que ça trotte! 
Une jolie découverte que je vous recommande! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.