La douceur du dimanche…

Brownies Chocolat & Noix de Pécan

Après cette semaine partagée entre le nouveau boulot et les urgences pour petits chats malades, j’avais bien besoin d’un peu de douceur et de soleil ce week-end. Le soleil a bien brillé et pour l’accompagner, j’ai pâtissé des brownies au chocolat et noix de pécan – cerise sur le gâteau, super Albus semble enfin aller mieux. Touchons du bois pour que cela dure! Bref, une semaine qui se termine finalement bien après avoir mis mes nerfs à rudes épreuves! Pour cette recette, il vous faudra 100 grammes de chocolat noir, 65 grammes de sucre, 80 grammes de beurre, 35 grammes de farine, 2 œufs, 1 pincée de cannelle et enfin 120 grammes de noix de pécan! C’est parti! 
Pour commencer, préchauffer le four à 180 degrés et faites fondre le chocolat et le beurre au bain-marie ou au micro-ondes. Puis dans un saladier, mélangez le sucre, le beurre et le chocolat, la farine, les œufs, et la cannelle jusqu’à obtenir une préparation bien lisse et enfin ajoutez les noix de pécan. 
Déposez la préparation dans un moule beurré ou avec papier sulfurisé et hop au four pour 15-20 minutes. Laissez reposer 30 minutes avant de servir! Un régal pour petits et grands! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.