Pour contourner les roses…

Thé  » Le Bonheur vous va si bien »
de Betjeman & Barton

J’ai toujours de la peine quand je vois, le 14 février, tous ces hommes qui vont avoir des problèmes s’ils ne ramènent pas une rose à la maison et qui galèrent comme des malades à 18h, sous la pluie – parce qu’il me semble qu’il fait toujours dégueu ce jour-là – pour en trouver une. A mon avis, il vaut mieux oublier la rose toute moisie de 18h – parce que c’est tout ce qu’il restera – et opter pour autre chose. Et cela tombe bien, car la boutique Barton de Carouge m’a envoyé un cadeau hyper chou: une boite du thé « Le bonheur vous va si bien »! Ce thé est un merveilleux mélange, très parfumé, composé de curcuma, noix de coco, gingembre, poivre rose, cardamome et miel avec quelques pétales d’Hélianthe. Il est aussi beau que bon !

Si vous n’êtes pas fan de thé, vous trouverez aussi mille autres douceurs chez Barton. Et j’ai aussi trouvé des pommes d’amour chez Globus. Je l’ai trouvée hyper belle et du coup, j’en ai aussi acheté une. 
Et si vous êtes célibataire, prenez soin de vous! Les cadeaux qu’on se fait à soi-même sont toujours les meilleurs, car on ne peut pas se tromper et puisque notre époque encourage le « self-love », cette journée est parfaite pour se faire un beau cadeau et… le bonheur vous ira si bien!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.