Briser la routine du petit-déjeuner!

Œuf en nid de brioche

Voici déjà deux semaines que j’ai commencé mon nouveau travail. Le temps file si vite! C’est intense, mais je suis contente! Ce travail est passionnant, même si je me trouve encore dans cette phase ultra frustrante où je ne maîtrise pas tout – pas grand chose en fait – mais il faut que les dossiers progressent:  j’avance à tâtons mais pour l’instant – touchons du bois – je n’ai pas chuté et je commence à prendre les rennes de mon job. Mais autant vous dire que je suis sur les rotules tous les soirs, tant il y a d’informations à assimiler (et de visages masqués à retenir) et le week-end est une petite pause, un petit havre de paix dans ce tumulte!

Alors chaque minute est précieuse! J’ai commencé ma journée avec une recette gourmande et ultra facile à réaliser: un œuf en nid de brioche! Pour cette recette, il faudra un œuf et une brioche par personne. Coupez la tête des brioches, écrasez un peu la mie pour y faire de la place pour un œuf et et déposez-y l’oeuf. Salez et poivrez. Et hop au four pour 8-12 minutes au four, jusqu’à ce que le blanc de l’œuf soit bien pris, mais le jaune encore liquide. 
Pendant ce temps, faire rôtir du lard, en retirant régulièrement le gras, jusqu’à ce qu’il soit bien doré. Epongez les tranches avec du papier ménage et dressez en remettant les chapeaux des brioches! Vous allez créer la surprise et régalez les gourmands! 

Une réflexion sur “Briser la routine du petit-déjeuner!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.