Pour se faire plaisir toute l’année!

Body Pass

Youhouhou! J’ai reçu le nouveau Body Pass. Vous ne le connaissez pas? Laissez-moi vous parler de ce petit sésame qui ouvre les portes des meilleurs instituts pour des prix tout petits. En effet, cette petite carte est un peu magique car il permet de se rendre dans une sélection de 150 instituts en Suisse et en France voisine et de profiter de son premier soin à 50%.Autant dire que le coût de départ de 85.- CHF (disponible sur le site, mais aussi à la Fnac et chez Nature & Découvertes) est très vite amorti et que cela permet de découvrir de nouveaux instituts pour des massages, épilations, coiffures et même du fitness. Du coup… je ne suis plus du tout fidèle à un coiffeur ou un institut. Je pars sans cesse à la découverte de nouveaux lieux: tout ce que j’adore! 

Mais attention: il y a de petites règles à respecter:
Règle n°1:  Quand vous réservez, signalez que vous avez la carte. Certains instituts refusent la réduction, si vous ne l’avez pas signalé avant de venir.
Règle n°2 : Demandez bien quels sont les soins disponibles dans le cadre de Body Pass. Les instituts ne mettent pas toujours tous leurs soins à disposition pour ce pass.
Règle n°3 : Cette carte n’est pas nominative. Vous pourrez donc la passer à votre mère, à vos copines, à votre conjoint… mais n’oubliez pas de leur signaler quels instituts vous vous réservez, car s’ils l’essaient à votre place, vous ne pourrez pas plaider la démence familiale!

Bref, un cadeau à se faire pour une année bien-être sans aucune culpabilité! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.