La lotion de ma peau réactive!

Tonique Purifiant Matifiant « Tea Tree »
de The Body Shop

J’ai la peau ultra-réactive et elle part en sucette plus vite que nous ne pourriez l’imaginer. C’était presque devenu une blague dans mon dernier job. Une RP beauté qui doit faire attention à sa peau qui ronchonne tout le temps. Il a fallu trouver des alternatives pour que ma peau reste forte et zen, car une RP beauté qui des boutons, ce n’est pas l’idéal. J’ai souvent trouvé des solutions dans nos gammes, en particulier avec bareMinerals, mais quand ma peau part en live, j’utilise la gamme au Tea Tree de the Body Shop.

J’ai découvert les champs d’arbre à thé lorsque j’étais en Australie il y a une dizaine d’années et j’en avais rapporté une bouteille d’huiles essentielles. Ma première impression reste cette odeur tellement puissante et pas vraiment agréable, mais je dois avouer qu’un peu d’huile essentielle d’arbre à thé sur la peau l’aide à aller mieux puisqu’elle est connue pour ses propriétés purifiantes qui aide à réduire la formation d’imperfections mais qui interagit aussi avec la peau pour réguler la production de sébum,
Au quotidien, je suis une fan de lotions et j’en ai plein à la maison, mais celle de gamme Tee Tree est vraiment top. Elle élimine les dernières traces de démaquillant, d’impuretés ou de maquillage. La peau est, matin et soir, bien propre et purifiée. De cette gamme, j’utilise aussi l’huile essentielle et j’ai acheté le masque dont je vous parlerai bientôt! 
Mon allié pour peau sans tracas! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.