Un peu de Chanel!

Coco Mademoiselle
de Chanel

Ces dernières années, je vous ai forcément parlé des parfums que j’aimais dans le groupe dans lequel je travaillais. Aujourd’hui, je peux vous parler des autres marques – ce qui ne m’empêchera pas de toujours vous parler des parfums de Shiseido et de toutes ces belles marques! J’ai la passion des belles fragrances et des gens qui sentent bons et je vais vous parler prochainement de quelques parfums que j’apprécie particulièrement et que je porte depuis très longtemps. La majorité de ces fragrances sont pas du tout récentes! Au contraire! Et pour commencer, je vais vous parler du Coco Mademoiselle – Eau de Parfum – de Chanel, qui a été dévoilé en 2001.C’est une amie qui me l’a offert et je le trouve très agréable. J’ai beaucoup de plaisir porter ce parfum ambré qui se dévoile avec des étincelles d’orange, vives et fraîches, puis vient le cœur clair de jasmin et de rose et enfin le sillage déroule les accents épurés de patchouli et de vétiver, qui viennent souligner la silhouette élancée de la composition. 
Je trouve que ce parfum est parfait pour les températures frisquettes que nous avons en ce moment. Il est doux et réconfortant. Un vrai petit bonheur qui est aussi beau qu’il sent bon! Parfait pour trouver de l’énergie sous le ciel gris et surmonter tous les défis. Et des défis, en ce moment, j’en ai quelques-uns en stock! 

Une réflexion sur “Un peu de Chanel!

  1. Coucou Véro,
    J’adore ce parfum ! C’est d’ailleurs celui que je porte aujourd’hui !
    Bises et bon week-end

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.