Prête pour ma nouvelle aventure!

Crème pour les mains Lush
& Cahier Moleskine

Et voilà: mes petites vacances sont terminées et je suis prête pour ma nouvelle aventure professionnelle qui commencera demain matin. Qui dit nouveau job, dit, bien sûr, nouveau cahier! Et pour moi, ce sera donc un nouveau Moleskine! J’ai choisi un cahier, format a5, ligné, dans l’édition limitée Looney Tunes avec Coyote! Un cahier qui va me suivre dans mes premiers mois qui semblent s’annoncer bien intenses! 

Un nouveau cahier, ma plume Mont-Blanc, quelques chocolats Läderach pour garder le moral au beau fixe, mon gloss Shiseido pour toujours sourire et enfin la crème pour les mains de Lush, Sweet Wild Orange, car c’est important pour une responsable des relations publiques d’avoir de jolies mains. 

Il s’agit d’une crème très riche et bienfaisante grâce à de la glycérine végétale et de l’aloé vera. Elle est parfaite en ces périodes frisquettes ou les mains souffrent du froid. Elle hydrate et répare et sent bien bon l’orange. 
Je suis ainsi parfaitement équipée pour commencer du bon pied demain matin! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.