Un beurre vegan pour la peau!

Beurre Corps Vegan Relipidant
Vinotherapist
de Caudalie

Aussitôt reçu, aussitôt sur le blog! Je souhaitais vous parler rapidement de ce beurre vegan relipidant, dans la ligne Vinotherapist de Caudalie, car il est parfait pour le temps qu’il fait actuellement. Le froid est si piquant que la peau tiraille, souffre et gratte même parfois. Il lui faut donc un soin adapté à la saison, un beurre qui la nourrit pour l’assouplir, l’hydrater et qui lui permette de passer cette zone de turbulences en douceur. On trouve un cocktail puissant d’huiles – Huile d’amande douce, huile de pépins de raisin qui est nourrissante et antioxydante, beurre de karité qui nourrit et régénère la peau et huile de dattier du désert qui renforce la barrière cutanée de la peau – dans ce beurre qui a vraiment la texture d’une baume épais. 
Il a aussi un parfum régressif, car c’est l’amande douce qui parfume ce soin – il sent un peu comme le stick de colle de notre enfance. C’est une fragrance très douce et relaxante. 
Un soin est à utiliser sans modération si votre peau tiraille, gratte, se déchire… Bref, si vous avez besoin de réconfort, ce beurre est pour vous! 

 
 
 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.