Une gourmandise à ne pas rater!

Boulettes aux pommes

Le week-end dernier, j’ai tenté une nouvelle recette, une tuerie absolue: des boulettes de pommes! Je vous la recommande particulièrement: c’est un délice! Et c’est vraiment facile à faire! Pour cette recette, il vous faudra un rouleau de pâte brisée, 2 pommes, 1 demi-citron, 50 grammes de sucre, de la cannelle en poudre et un jaune d’oeuf. Commencez par éplucher les pommes, ôtez le trognon et coupez-les en petits cubes. Déposez-les dans une casseroles avec le jus de citron, le sucre et un peu de cannelle. Faites cuire à feu doux avec un couvercle pendant 10 minutes en remuant de temps en temps, jusqu’à ce que les pommes soient cuites. Laissez refroidir.
Préchauffez le four à 180 degrés. Etalez la pate et avec un emporte-pièces prélevez des disques. Déposez le contenu d’une cuillère à café de la compoté de pommes sur chaque disque de pâte et refermez en formant une petite boule. Déposez ces petites boules sur du papier sulfurisé. Badigeonnez les boules avec du jaune d’œuf pour donner une belle couleur à la cuisson et hop! Au four pou 20-25 minutes! 
Et voila! C’est prêt et vous allez devenir dingue de cette recette! Parole de Véro! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.