Premier restaurant de l’année!

Madame Café

En pleine forme à nouveau, j’en ai profité hier pour faire mon premier restaurant de l’année en allant chez Madame. Le concept de ce lieu est très sympa, car il s’agit de bruncher. On ne brunche pas que le dimanche, non on y brunche tous les jours! Des croques-madames, des avocado toasts, des œufs Bénédicte, du pain perdu, des pancakes… On se régale et on a l’impression le temps d’un brunch d’être en week-end!

Avec mon amie, nous avons commencé cette année gastronomique sagement avec Le Toast: Pain campagnard, avocat, légumes croquants, basilic frais, mesclun fraîcheur. Bon… on a rajouté un œuf poché et un peu de bacon pour plus de gourmandise – le bacon, c’est la vie ! Tous ces légumes, cela m’a fait un bien fou après la gourmandise des fêtes! 

Nous avons terminé en partageant un cheesecake caramel beurre salé. Délicieux moment. Une petite adresse bien sympathique où tout est super frais et fait à la minute! Une bonne façon de commencer l’année! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.