Mon sac jaune!

Sac Serviette Willis
de Coach

Aujourd’hui, j’ai fait part à ma meilleure amie d’une proposition: je veux bouleverser l’ordre des saisons et mettre le début du printemps au premier janvier! Voici mon nouveau planning:  janvier- avril: printemps, mai-aout: été, septembre-octobre: automne, novembre-décembre: hiver! Je pense que je vais lancer une initiative pour changer tout cela en Suisse.
Tout cela pour vous dire que ma tête n’est plus en hiver – vous allez me dire que j’ai mal choisi mon week-end pour vous raconter tout cela et c’est sûrement vrai! Néanmoins, après les fêtes, j’ai envie de ciel bleu et de tulipes et de sortir le joli sac « Willis » de Coach que j’ai acheté cet automne.

Oui, cet automne et je ne vous en parle que maintenant, car j’aime bien prendre mon temps afin de m’approprier les choses pour bien en parler. Ce sac m’a tapé dans l’oeil car il ressemble beaucoup aux sacs de ma grand-mère avec lesquels je jouais quand j’étais petite et qui ont disparu pendant un déménagement. Je voulais donc un sac retro avec un petite touche moderne et dynamique et c’est pour cela que je l’ai pris en jaune! 

Pour la petite histoire, le Willis fait partie de la collection The Coach Originals, une collection de sacs d’inspiration vintage qui met l’héritage new-yorkais à l’honneur. Réinventé pour les temps contemporains, ce sac serviette est un sac structuré de tous les jours inspiré d’un modèle Coach emblématique des années 90. Il a la taille parfaite pour ma vie quotidienne – c’est-à-dire suffisamment grand pour contenir au moins un livre – et je le trouve super féminin. Parfait pour égayer mes manteaux sombres en attendant le printemps, car je ne vais assurément pas attendre la fin du mois de mars pour le porter!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.