Des pieds stylés!

Les souliers d’Intérieur
selon Volubilis Paris

Ces 4 petits jours de pause m’ont fait un bien fou! Mais les vacances arrivent à leurs termes et demain retour devant l’ordinateur, mais toujours en home office! Toujours à la maison, certes, mais ce n’est pas une raison pour avoir l’air de rien! Il faut donc prendre garde à la routine, en particulier quand on vit seule, comme moi!  Cela tombe bien, car Volubilis Paris, une marque française toute jeune, m’a envoyé une paire de souliers d’intérieur pour que je ne perde pas le nord en ce début d’année toujours tourmenté!

Pour ses souliers d’intérieur ou, de façon plus pragmatique, pantoufles élégantes, la marque a développé deux modèles, unisexe ou pour femme, avec différents coloris et motifs pour habiller et tenir chaud à vos pieds à la maison! 

Personnellement, j’ai choisi le modèle unisexe noir « Mocassin EDEN French Riviera » qui est réalisé en cuir de chèvre. Ce qui est intéressant et qui en fait véritablement un soulier d’intérieur, c’est la semelle en croute de cuir toute douce pour vos parquets et tapis puisqu’il n’y a pas de caoutchouc. Enfin, la doublure intérieure, qui a un motif fort sympathique, est en coton pour accueillir en douceur vos pieds! 

L’idée est donc de pouvoir vivre dans nos chez nous ou de recevoir des invités avec nos pantoufles en ayant l’air habillé… en attendant de ressortir nos escarpins dans un monde sans virus! Une marque française sympathique qui réalise de toute petite production à la main et qui mérite un coup d’œil, surtout si vous êtes encore, comme moi, en home office! Bonne reprise aux braves qui reprennent demain matin! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.