Un bijou comme symbole d’espoir!

Collier Star Blossom
de Louis Vuitton

Cette année a été une année très intense pour nous tous. Pour moi aussi. Pour commencer, j’ai changé de décennie et je pense que ces changements demandent des bilans de vie, que ce soit consciemment ou pas. Une année où je me suis pris quelques beaux coups de massue sur la tête, mais des coups qui finalement m’ont rendue plus forte et qui m’ont fait prendre, si ce n’est des nouveaux départs, en tout cas des nouveaux chemins. De super moments aussi ici ou en Egypte ou encore à Vérone, avec mes amis et ma famille. Une année où je me suis rendue compte de ma chance d’être si bien entourée!
Et finalement au terme de ce bilan, en 14 mois, j’aurai tout changer: maison, job, amour, adoption de super Albus… Une année intense mais qui ne présage que le meilleur pour 2022.

Il est possible aussi que ce maudit virus qui bouleverse la planète Terre depuis deux ans nous ait fait prendre conscience qu’il ne faut pas attendre et que tout est entre nos mains! Pour marquer cette bonne résolution et ne pas oublier de ne pas me contenter du quotidien, j’ai choisi un collier chez Louis Vuitton, le star Blossom en or rose et en nacre! Je le porte chaque jour depuis quelques semaines pour me rappeler cette année et avancer, à mon rythme bien helvétique certes, mais avancer toujours vers de nouveaux rêves et de nouveaux projets. L’important, c’est de toujours vouloir viser la lune, même si on retombe dans les étoiles (Oscar Wilde): 
2022 prépare-toi! J’arrive avec mes gros sabots et mon sac de rêves et il y a du boulot! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.