Une touche de rouge!

Air Matte Lip Color
de Nars

Dernier jour de travail de l’année! Youhouhou! Demain je suis off et repos pour 4 jours! Je me suis réjouis de ces quelques jours de repos et au vue de la météo et de ma 3e dose demain, ces quelques jours vont être très cosy. Mais je voulais absolument régler tout cela avant la fin de l’année pour commencer 2022 dans les meilleures conditions!

Pour terminer cette année de travail en beauté, je vous parle du nouveau fondant à lèvres AirMatte de Nars. Pour la petite histoire et c’est peut-être le comble pour une responsable des relations publiques, mais avant le home office, je ne portais jamais de rouge sur mes lèvres. Mais avec les zooms, le maquillage des lèvres est devenu plus important, car plus visible, que celui des yeux et je me suis habituée à en porter! Il a fallu que je teste un tas de couleurs et finalement, je me suis rendue compte que c’était les rouges avec une touche de marron qui me convenait le mieux. C’est donc la teinte « Marocco » que je vous présente aujourd’hui. 

Il est hyper agréable à appliquer car tout doux pour un résultat un peu flou et un fini mat: ses pigments souples et aériens diffusent une couleur légère sur les lèvres, tandis que le Color Diffusion Complex crée un fini doux et crémeux. L’effet n’est pas trop agressif et reste naturel. Un petit bonheur à appliquer. De plus, il hydrate les lèvres et ne les assèche pas, comme souvent le font les rouges mats. Bref… un petit tube qui va me suivre en 2022. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.