Se préparer pour le Nouvel An!

« Coupe du Tsar » de saumon fumé
de Petrossian

Plus que quelques jours avant 2022! Il est temps de penser au diner du dernier réveillon de l’année! Voici une petite idée sympathique pour avoir des étoiles plein les yeux, tout en régalant les grands et les petits. Pour préparer ces blinis, je me suis servie du magnifique saumon fumé « Coupe du Tsar » de Petrossian que j’ai reçu et de quelques emportes pièces, les plus petits que j’avais! Hop hop hop! Et voici des blinis de Noël avec un saumon qui offre des saveurs intenses, une chair moelleuse et un goût inégalable. Hum… on va se régaler.

Et ne soyez pas inquiets pour les chutes! Le gaspillage n’est pas le style de la maison! Je m’en suis servie pour un autre plat, des pates au citron et au saumon. Un délice! Tous les prétextes sont bons pour se régaler. Célébrons la fin de cette année avec de bonnes choses et accueillons la nouvelle le ventre bien tendu pour lui souhaiter la bienvenue et présager du meilleur! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.