Un lundi pas comme les autres…

Bougie « Selfcare »
de Good Vibes Make good stories

Au boulot en ce 27 décembre, mais je ne ronchonne pas du tout! C’est même plutôt agréable de travailler au calme à la maison en cette période si bizarre: la fin d’une année de grands changements pour moi, un monde qui semble ne pas vouloir aller mieux et toujours pas de lumière, même si les jours recommencent à grandir. Pas de lumière et un ciel couvert, mais heureusement, j’ai reçu cette belle bougie juste avant les fêtes de « Good Vibes Make Good Stories ». Il existe trois fragrances: Selflove qui diffuse son délicieux parfum de vanille caramélisée, Selfish qui fleure bon le géranium et celle que j’ai reçue: Selfcare qui sent délicieusement bon le monoï! Un petit air de vacances dans ma maison pendant que je travaille. 
Ces bougies sont conçues et fabriquées en Suisse et réalisées avec de la cire de soja. Elles sont coulées à la main dans un verre fumé pour une conservation optimale du parfum. La fragrance est très intense et il n’est pas nécessaire de faire brûler la bougie longtemps pour qu’elle parfume la pièce. Elle brûle donc doucement et plus longtemps. Le plein de bonnes vibes assuré dans mon petit nid! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.