Une touche de caviar!

Caviar & Truffe
de Petrossian

Connaissez-vous Petrossian? C’est une belle maison qui date de 1920, date à laquelle la famille Petrossian a quitté l’Arménie pour s’installer en France, en introduisant le caviar encore inconnu dans le pays. Petrossian se dédie au caviar, mais aussi au saumon fumé, au foie gras, aux truffes et à d’autres délices fins. Pour les fêtes, j’ai reçu un joli panier, mais tout est si bon que je vous présenterai tous les produis dans des articles différents et je commence ce soir avec leur nouveauté: Caviar & Truffe!

Caviar & Truffe est la dernière innovation de la Maison Petrossian qui a voulu marier deux produits emblématiques. En bouche, Caviar & Truffe surprend agréablement par un jeu de textures, entre le fondant des grains de caviar et le croquant des brisures de truffe. Ce caviar présente d’abord des notes iodées, avant de dévoiler les arômes subtils et végétaux de la truffe.
Pour le préparer, la truffe est soigneusement brisée à la main avant d’être incorporée dans un caviar Ossetra en fin de maturation pour préserver ses arômes. Avec 95% de caviar et 5% de truffe noire Tuber Melanosporum, ce caviar unique est parfaitement équilibré avec des saveurs qui viennent se sublimer mutuellement sans prendre le dessus les unes sur les autres.

Vous pourrez les manger sur le dos de la main, comme un vrai puriste, ou encore sur un blinis! Mais ma préférence va pour le caviar sur une écrasée de pomme de terre. Un touche de beurre et le mélange est parfait! C’est gourmand à souhait! 
Et pour célébrer les fêtes qui arrivent, Petrossian vous propose un concours Trilogie à gagner. Rendez-vous sur mon compte Instagram pour plus d’information!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.