Le foie gras selon Labritte!

Foie Gras « L’épicé »
de Labritte

Noël, c’est la semaine prochaine! Déjà! J’ai l’impression que beaucoup de mes proches ne sont pas prêts pour ces fêtes qui arrivent au petit trot! Il est donc temps de penser au menu du week-end prochain! Et pour les diners de Noël, le foie gras est pour moi un incontournable. C’est curieux, car je n’en mange pas du tout le reste de l’année, mais à Noël, cela me fait toujours plaisir. Alors quand la Maison Labritte m’a proposé un petit panier de dégustation, j’ai fait des petits bonds dans l’appartement. Ces foies gras sont garantis 100% origine France, élevés dans le Sud Ouest et ils sont préparés avec amour avec 10 jours de maturation.

Labritte a mis au point les 5 recettes suivantes: L’Epicurien pour les amateurs de fine d’armagnac, Le Prestigieux, exotique à la vanille de Madagascar, Le Gourmand aux saveurs de noisettes grillées et les deux que j’ai reçues: L’audacieux et sa touche de cognac et L’Epicé relevé au poivre de Kampot. J’ai commencé avec ce dernier et je me suis régalée! C’était hyper bon! Je choisis la simplicité en le servant sur de la brioche grillée avec une petite confiture pomme-cannelle. Un vrai régal. Je n’avais pas envie de le partager! 

Labritte propose deux formats 250 grammes – parfait pour les amoureux – ou 500 grammes – pour les plus grandes tablées – et livre du lundi au vendredi sur tout le canton de Genève et un retrait sera possible du 20 au 24 décembre au bar de la Plage au 44 du boulevard Carld-Vogt. 
Si vous n’avez pas encore acheté votre foie gras, faites vous plaisir en le commandant chez Labritte, vous allez vous régaler. Nous ne savons pas ce que 2022 nous réserve alors… profitons de ces fêtes pour nous faire plaisir. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.