Tenir un bullet journal…

Bullet Journal de Leuchtturm 1917
&
Imprimante Zoé Mini de Canon

Au printemps passé – sur ce coup, je n’ai vraiment pas été rapide – j’ai reçu un magnifique Bullet Journal, avec mon nom incrusté, de Leuchtturm1917. Je trouve l’idée du Bullet Journal excellente, mais ne sachant pas dessiner du tout, je ne savais pas comment m’y prendre pour le tenir comme je voulais. J’ai fait plusieurs tentatives et enfin j’ai trouvé comment je voulais m’y prendre!

En préparant mes vacances en Egypte, j’ai acheté l’imprimante Zoe Mini de Canon. Une toute petite imprimante que je peux emporter partout et qui me permet d’imprimer instantanément toutes mes photos en format parfait – même si la qualité n’est pas incroyable – pour ce bullet journal. Les deux font la paire en ce qui me concerne. 

Je vais donc essayer d’être disciplinée et surtout de prendre le temps d’écrire chaque semaine deux pages pour que le temps compte et surtout pour tenter de faire quelque chose de mémorable chaque semaine – petit ou grand bonheur, peu importe! L’important que c’est que cela compte pour moi et de ne pas me laisser engloutir par la routine que le Covid peut générer! 

Tout est entre mes mains et il ne me reste qu’à le consigner pour ne pas oublier que chaque jour compte!  

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.