Un parfum givré!

L’Eau d’Issey
d’Issey Miyake

Ce soir, je vous parle d’un parfum qui n’est pas tout jeune, car il est né dans les années 90 grâce à Jacques Cavallier: l’Eau d’Issey d’Issey Miyake. C’est le premier parfum et le parfum culte de la marque. On pourrait croire qu’il s’agit d’une eau d’été à cause de son packaging tout en transparence, mais ce n’est pas mon opinion. Je trouve que c’est un parfum très réconfortant grâce à la note de miel qui se trouve en note de fond et que je sens très fort. Et je trouve donc parfait pour cette saison. Pour parler plus précisément de ce parfum, Marie-Claire a dit : « Véritable ode à la nature, l’Eau d’Issey évoque une goutte infusée de pluie, de mer, de rosée, de fleurs et de bois. » avec sa note marine en note de tête, le lys, la pivoine, la cyclamen et le freesia en notes de coeur et enfin le musc, la violette et le fameux miel en notes de fond. 
Un parfum que je trouve donc parfait pour cette saison et que je vous invite à aller découvrir, car il reste un parfum culte et qu’il est toujours bon de se renseigner sur les parfums qui ont marqué l’histoire. 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.