Changer de couleur!

Original Liquid Mineral Foundation 
de bareMinerals

Il y a peu, au bureau, nous avons eu un événement pour un nouveau fond de teint, celui que je vais vous présenter aujourd’hui d’ailleurs, et la make-up artist m’a dit ma teinte était la 02 (sur 30 teintes!!), Fair Ivory. 02, les amis!!! C’est juste après 01! De toute ma vie, je crois que je n’ai jamais été aussi pâle! J’aurais la carnation parfaite si je vivais au XVIIIe siècle! 02, cela veut: Vero, il grand temps de prendre de vacances! Cela tombe bien, car elles étaient prévues depuis très longtemps et les voici enfin arrivées! Et j’espère sincèrement qu’à mon retour, ce fond de teint, si bien soit-il, ne m’aille plus tout!

Et ce sera parfait, car j’ai le projet de choisir une teinte plus foncée et de continuer à l’utiliser parce qu’il est vraiment super. Pour commencer, il a une couvrance légère à moyenne, ce qui est parfait pour moi, car je n’apprécie pas l’effet masque. Léger, mais il fait le job en cachant les petites misères de la peau. De plus, il est composé d’un minimum d’ingrédients qui vont améliorer le grain de peau et réduire la taille des pores au fil du temps, sans les boucher ou provoquer des boutons. La peau est belle et lumineuse pour toute la journée, de la teinte la plus claire à la plus foncée. Un fond de teint à essayer absolument. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.