Le nouveau restaurant de Yoann Caloué!

Le Restaurant Ephémère 
de Yoann Caloué

Yoann Caloué, le chef étoilé du Flacon, se lance dans une nouvelle aventure et déplace ses couteaux et ses casseroles au centre-ville – pour mon plus grand bonheur! Il a pris place dans l’actuelle Café des Banques et y a installé son restaurant éphémère jusqu’au 23 décembre. Ephémère, car après il casse tout et refera la décoration pour une ouverture prévue fin février – début mars.

Alors comment ça se passe à l’heure actuelle? le chef vous propose ses plats “signature” du Flacon. En entrée, nous avons choisi la daurade marinée & lard de Colonnata, oeuf 62 degrés & cerfeuil tubéreux & cazette et enfin le foie gras et sa brioche.

Des entrées à partager si on le souhaite! Mais moi je n’aime pas beaucoup partager mon manger. Je suis plutôt dans la team chacun pour soi et mange ce qu’il y a dans ton assiette! En tout cas, c’était trop bon! et pas envie de partager du touuut!

On a continué avec le Black Cod Miso & endives caramélisées et les tortellini de lièvres confits & oignon doux.

Enfin, nous avons terminé en douceur avec le kalamansi & timut &speculos. Un régal de légèreté. Et la crème caramel passion! Hum! Trop bon aussi! 

Tout était aussi beau que bon, avec une équipe super sympa! Je vous le recommande mille fois et je me réjouis d’y retourner au printemps prochain pour découvrir le nouveau restaurant!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.