Le bonheur d’une bonne douche parfumée!

Savons parfumés
de Roger & Gallet

Ce temps tout gris m’inspire deux choses: Mettre en place mes décorations de Noël et prendre une bonne douche chaude pour réchauffer mes os qui sont glacés! Les décorations sont remontées mais le sapin n’arrivera que début décembre! Mais je parsème mon appartement de petites touches festives! Pour la douche, j’ai choisi d’étrenner les beaux savons Roger & Gallet que j’ai reçus il y a peu!

La douche est mon moment parfumé parfait de fin de journée, car l’eau qui ruissèle sur me tête emmène tous mes soucis dans les égouts, en me réchauffant et en rechargeant mes batteries! J’utilise des pains de savons, car j’ai l’impression qu’ils nettoient mieux la peau et leurs fragrances vont mieux tenir. En plus, c’est plus écologique, car il y a peu de déchets.
J’ai reçu les pains de savons à la rose, car c’est ma note préférée entre toutes! Cela doit être mon petit côté romantique qui s’exprime en parfum! 
Pour la fragrance de ce savon, Angeline Leporini, parfumeur français, a imaginé un univers parfumé floral et délicat, au bienfait apaisant, possédant en son cœur un extrait de bourgeon de rose du Népal et deux autres essences précieuses distillées : orange et mandarine d’Italie. Un petit bonheur qui existe en version simple, mais aussi en coffret. Une chouette idée pour Noël à un prix tout doux! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.