Un gommage qui sent bon la poire!

Gommage « Golden Pear »
de Lush

Alors je ne vais pas vous narguer – car j’ai bien trop peur que cela m’amène la poisse et que je ne puisse pas partir – mais… dans 10 jours, je pars au soleil! C’est donc le parfait moment pour gommer ma peau, même si au niveau bronzage je ne crois pas qu’on puisse faire plus pâle que moi en ce moment. Néanmoins, je gomme pour éliminer pour les cellules mortes et laisser la place à celles qui vont prendre de belles couleurs!

J’ai choisi la magnifique « Golden Pear » de Lush pour accomplir ce travail. Ce pain de gommage est composé de sel de mer et d’huile de figue de Barbarie. On frotte, on frotte, on frotte et la peau est toute douce, débarrassée des cellules mortes et bien hydratée! 

Il est efficace, il est beau et en plus… il sent tellement bon la poire et la cardamome! Son parfum m’a envoutée et c’est vraiment un plaisir de l’utiliser. Un joli cadeau pour soi ou pour les autres pour cette fin d’année! J’adore, j’adore, j’adore! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.