Ouvrir les portes des fêtes!

Calendrier de l’Avent
de Betjeman & Barton

Les beaux jours de Noël arrivent bientôt et la saison des calendriers aussi! Je vais vous présenter plusieurs calendriers pour que vous ayez le temps de choisir le vôtre avant le jour-j – le jour-j étant le 1er décembre, jour de l’ouverture de la première porte! Le premier que je vous présente est celui de Barton. Vous le savez, je suis fan de bons thés et j’en bois tous les jours. Je trouve donc que c’est un super calendrier car non seulement il est magnifique avec sa belle illustration réalisée par Clémence Monnot, mais c’est aussi l’occasion de découvrir 24 sachets de thés signatures et de grands crus de Betjeman & Barton. 

Ce calendrier propose un tour du monde en 24 portes pour découvrir les thés de Chine, du Sri Lanke, denChine, d’Inde ou encore de Russie. Il y a aussi des infusions et bien sûr du thé de Noël. C’est l’occasion de découvrir des thés que vous ne connaissez pas et d’ouvrir l’horizon de vos papilles! 

Je trouve que c’est vraiment une super façon de commencer la journée! Bien sûr… je ne partage pas! Chacun son calendrier! Et vous trouverez le vôtre dans le magasin de Barton à Carouge! Cheers! 

Une réflexion sur “Ouvrir les portes des fêtes!

  1. Un immense merci Véronique pour la présentation de notre calendrier. Je vous suis infiniment reconnaissante.Belle fin de dimanche.Je suis rentrée.Avec le soleil qui m’a mis du baume au cœur…Sincèrement Véronique Envoyé depuis mon appareil Galaxy

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.