Un teint frais et naturel!

Synchro Skin Self-Refreshing Tint
de Shiseido

Me voici encore à la maison, mais presque remise! Demain, retour au bureau! Le home office a quand même du bon dans ce genre de situation: travailler au ralenti, certes, mais travailler tout de même au chaud et en gros training bien douillet! Je ne me maquille pas beaucoup, mais j’utilise tout de même le fluide tintée Synchro Skin Self-Refreshing Tint de Shiseido. J’utilise beaucoup de crèmes tintées ces derniers temps, car en vieillissant, je dois dire que je favorise une couvrance légère de ma peau. Je trouve cela plus joli.

Je l’aime beaucoup, il apporte d’abord de l’hydratation à la peau et il unifie le teint en cachant les petites misères, tout en laissant transparaitre la peau. Le résultat est donc très naturel. Tout ce que j’aime. 

Il a aussi un applicateur fin très pratique, qui permet de déposer de petites quantités de façon très précise sur le visage. On en utilise ainsi beaucoup moins. De plus, il est doté de la technologie ActiveForce™, qui résiste activement à la chaleur et à l’humidité et aux mouvements et il ne file pas dans les ridules et les fossettes. 

Ce soin, tout doux, fait donc du bien à ma peau et me rend plus joli très naturellement. Je le porte aussi bien à la maison qu’au bureau. Il est vraiment parfait pour les looks naturels. Je vous le recommande sans hésitation. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.