Cocooning Time!

Crème Raffermissante « Rêve de thé »
de Nuxe

Me voici une bombe bactériologique! Non, non, pas de souci: j’ai fait un test et il est négatif. J’ai un bon gros coup de froid 1.0, mais c’est assez surprenant qu’on n’ose plus vraiment dire qu’on est malade de peur de créer la panique autour de soi. Hier j’ai tenté de bluffer le microbe en faisant ce que j’avais prévu, mais aujourd’hui, je reste au chaud et au calme! 
Une journée parfaite pour cocooning! Je prévois un grand bain avec plein de sels de bain à l’eucalyptus et de me badigeonner du cou aux orteils avec cette crème raffermissante tonifiante « Rêve de Thé » de Nuxe.

Cette crème sent incroyablement bon et c’est donc un vrai plaisir de l’appliquer au quotidien. Elle apporte beaucoup de douceur et d’hydratation à la peau, mais en plus elle raffermit. Alors bien sûr, cela marche sur la longueur, mais si on est régulier et qu’on masse un peu les capitons disgracieux, la peau va retrouver plus d’élasticité et de fermeté! 
Bref, un journée de douceur au chaud pour vite me remettre sur pied! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.