Des mains sans bactérie!

Gels antibactériens
de Merci Handy

Au tout début de l’ère Covid, j’ai commencé à utiliser les gels pour les mains de Merci Handy. Quand je relis les textes datant de cette période, je n’avais vraiment pas compris à quel point ce petit truc-19 allait bouleverser notre monde! Je ne percevais pas du tout le séisme, le tsunami qui nous fonçait dessus. Bon… les mois, voire même les années, ont passé et, vaccinée, je reste tout de même prudente et ai adopté certain des gestes propres à cette période. Les gels en font partie et j’en ai toute une collection ! De toutes les couleurs, de toutes les fragrances… Ils me conviennent tous tant qu’ils ne laissent aucune chance au Covid de poursuivre sa route.

Mais je me rends compte qu’à force de tout désinfecter, nous n’avons plus de défense du tout et que je dois donc redoubler de prudence contre les virus de l’hiver qui rôdent! Du coup, quand Merci Handy m’a envoyé ce kit la semaine passé, cela m’a enchantée. 

Ces gels qui se déclinent aux couleurs de l’arc-en-ciel et en autant de parfums désinfectent les mains sans les dessécher! C’est bien pratique et bien sympathique! Un petit geste pour prendre soin de soi et des autres et continuer à avance dans l’orage qui se semble enfin se calmer. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.