Renforcer sa peau au quotidien!

Sérum Ultimune 3.0
de Shiseido Ginza Tokyo

Si vous me suivez depuis longtemps, vous connaissez déjà le sérum Ultimune. C’est le sérum que j’utilise tous les matins depuis que je travaille pour Shiseido. Matin et soir. Tous les jours! C’est vraiment le best-seller de la marque avec 25 ans de recherches, 200 prix de beauté et un produit vendu toutes les 7 secondes dans le monde. Une valeur vraiment sûre. Cette année, Shiseido a retravaillé sa copie de formules chimiques et nous propose un Ultimune 3.0. Ce sérum dope le pouvoir défensif de la peau et l’aide à la rendre plus forte vis-à-vis du stress. Ce soin est frais, il sent diablement bon et pénètre instantanément. Il aide à renforcer les cellules de Langherans qui sont responsables de l’immunité de la peau pour qu’elle soit forte et résiliente. Avec la formule 3.0, la marque a ajouté un anti-âge pour une beauté à long terme.
La conception japonaise de la beauté est vraiment de travailler sur la prévention (et non pas sur la réparation). Il faut donc prendre soin de sa peau dès la vingtaine et on construit son futur – même si à 20 ans, on se pense qu’on sera vieux à 40, parce que quand on arrive à 40… les amies, on ne sent pas vieille, je peux vous le dire! 
Je recommande mille fois ce produit. C’est une

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.