Lire la tête dans les nuages!

La Chronique des Bridgerton
Gregory (T.8)

Je vous annonce que Lady Bridgerton a bien marié ses huit enfants et c’est donc ainsi que je termine le dernier et huitième tome de la Chronique des Bridgerton avec le roman dédié à Grégory, qui est en réalité le 7e enfant, mais Hyacinthe s’est mariée au tome 7 (vous suivez?). Donc Grégory, à l’instar des ses grands frères, souhaite croiser le grand amour et il croit l’avoir trouvé en la charmante Hermione Watson. Mais le cœur de cette dernière est déjà pris, car elle s’est éprise du secrétaire de son père. Amour impossible pour une fille de bonne famille, mais elle s’entête malgré les conseils de sa meilleure amie, Lucie. Cette dernière, pour sauver l’honneur et la réputation de son amie, va donc proposer son aide à Grégory pour l’aider à la séduire. Mais leurs plans ne marchent pas du tout comme prévu et ils vont s’attacher l’un à l’autre, même si Lucy est déjà promise à un autre homme, selon les volontés de son oncle.

Comme toujours, j’ai passé un moment fort sympathique avec la famille Bridgerton. Ce n’est pas de la grande littérature, mais c’est distrayant et charmant. Dans ce roman, les personnages sont attachants, même si la chute me semble peu réaliste pour l’époque. Mais ce que nous retiendrons, c’est que l’amour triomphe de tout et c’est bien le plus important! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.