Home-office par jour pluvieux!

Crème pour les mains « Eight Hour »
de Elizabeth Arden

Depuis peu au travail, c’est trois jours au bureau et deux jours à la maison. Je dois dire que je suis contente de pouvoir continuer à la maison, car j’avoue avoir eu de la peine à m’y mettre, mais maintenant j’aime vraiment beaucoup cela. Et je suis diablement efficace à la maison! 
Mais pour bien faire, il faut quelques produits incontournables: mon cahier (en fait, mes trois cahiers pour la psychopathe de l’organisation que je suis ), un petit bloc note pour noter mes priorités du jour (psychopathe, vous dis-je), mon thé, un baume pour les lèvres ou un gloss et surtout une crème pour les mains! Je déteste avoir les mains sèches!

Ma crème préférée pour les mains, c’est sans hésitation la « Eight Hour » de Elizabeth Arden. Je vous en ai déjà parlé et je continuerai certainement, car dès que l’automne pointe son nez, j’en achète un tube. Mais soyons honnête, cette crème, on l’aime ou on la déteste à cause de son parfum qui sent très fort les plantes aromatiques. Cela peut surprendre! Je ne sais pas si je l’aime ou si je ne me suis habituée, mais je pense que c’est la meilleure crème dès qu’il fait un peu frais et que les mains commencent à souffrir. 
Vous me direz : il ne fait pas encore très froid! Certes, mais j’ai été un peu sous pression ces dernières semaines et j’ai fait souffrir mes mains en tirant sur les petits peaux (et c’est maaaaal). Très riche, cette crème aide à la cicatrisation, rend la peau douce et les ongles forts. Bref, vous l’aurez compris, je vous la recommande mille fois cette hiver.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.