Un autre shampoing solide…

Shampoing solide au monoï
de Forêt Bleue

Comme vous le savez, j’essaie de faire des petits gestes au quotidien pour préserver la planète et depuis peu, je suis passée au shampoing solide. J’en ai essayé des différents pour voir celui qui me convient le mieux et récemment, j’ai acheté celui de Forêt Bleue au monoï. Ce shampoing est fabriqué avec des huiles végétales de qualité supérieure et à froid pour conserver leurs propriétés précieuses et obtenir des cheveux nourris, protégés et tout doux. Les cheveux nécessitent quelques lavages d’adaptation, mais rapidement ces shampoings permettent de rééquilibrer la production de sébum et de réduire la fréquence des shampoings. Par contre, il faut vraiment rincer plus que un shampoing normal sinon vous aurez les cheveux en bataille. 
Pour tout vous avouer, je n’ai pas fait très attention quand je l’ai acheté et j’ai pris celui au monoï, qui est pour les cheveux secs, mais j’aurais mieux fait de prendre celui aux agrumes qui est pour les cheveux normaux à gras, car mes cheveux sont très fins et donc regraissent facilement. 
Néanmoins, je l’utilise tout de même avec plaisir: il sent tellement bon! Le monoï me fait voyager très loin et en ce moment avec la charge de travail que j’ai, j’en ai bien besoin! Un petit bonheur de fin de journée pour laisser filer tous les soucis dans les égouts! Et hop! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.