Retenir l’été!

Brochettes d’agneau à l’ail
et salade grecque

Retenons encore un peu  l’été! Et si on emmenait nos papilles en Grèce avec de bonnes brochettes d’agneau à l’ail et une salade grecque. Cela tombe bien tous les ingrédients nécessaires sont disponibles chez MagicTomato! 
Pour cette recette et pour deux personnes, il vous faudra 4 brochettes d’agneau marinées à l’ail (2 par personne), 1 concombre, 200 grammes de tomates grappes, 200 grammes de feta, de l’huile d’olive, des épices, du sel et du poivre. C’est parti et c’est super rapide! Commencez par couper le concombre en rondelles, puis lavez les tomates et coupez la feta en cube. Faites Ensuite griller les brochettes à la plancha ou au grill quelques minutes de chaque côté pour qu’elles soient rosées. C’est déjà prêt. Il ne reste plus qu’à dresser : des concombres, des tomates, de la feta. Un peu d’huile d’olive et de vinaigre. Rajouter les brochettes à la dernière minute ! Bon voyage.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.