Commencer la semaine du bon thé!

Thé « Monday Light »
de Betjeman & Barton

Moi, je fais partie de la team « le lundi, c’est pourri ». Vous pourrez me dire ce que vous voudrez, vous ne ferez pas changer d’avis. Même si j’aime mon job et que je suis très chanceuse de pouvoir travailler pour de magnifiques marques: la semaine, c’est moins bien que le week-end! Ceci étant dit, cela ne m’empêche pas de me lever tous les lundis matin du bon pied et avec le sourire, surtout après ma première tasse de thé. Et pour bien commencer la semaine, j’ai choisi le thé vert de Betjeman & Barton : Monday Light.

Ce thé mélange du thé vert et de la citronnelle du Mexique avec de l’huile essentielle de citron et du gingembre. Il est parfait pour les lendemains de fête, d’excès ou de week-ends gourmands – ce qui est souvent mon cas. Parfait donc pour débuter la semaine et éliminer les excès. Il se boit aussi bien chaud que froid. Une bonne tasse de thé et je suis prête à abattre toutes les montagnes sur mon passage!  

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.