Une peau bien nette!

Essence Exfoliante
de bareMinerals

Lorsque j’étais en dernière année d’université et seule face à mon travail de mémoire – oui, j’ai fait une licence, un diplôme d’un autre temps – j’ai commencé à douter de moi, de mes capacités, de ma légitimité… un vrai bon complexe de l’imposteur. Tout cela me semblait insurmontable et j’avais l’impression que je ne blufferais personne au moment de défendre mon travail. Et quand la tête va mal, la peau va souvent mal également et tente de laisser ressortir tout le mal-être qu’on tente de cacher. Je peux vous dire que ma peau a été extrêmement loquace, alors que je n’avais pas eu un seul bouton durant mon adolescence. Ces soucis cutanés sont réglés depuis longtemps, mais je garde tout de même un souvenir très angoissant de cette période et une petite phobie des boutons. Du coup, je suis très attentive à ma peau et à ses petits soucis. Et si je vous raconte tout cela, c’est que depuis peu, j’utilise matin et soir l’essence exfoliante de bareMinerals et je trouve ce produit incroyable. Son utilisation quotidienne permet de lutter contre les cellules mortes qui bouchent les pores afin de réduire la taille de ces derniers, de bien nettoyer la peau, de diminuer l’excès de sébum et d’avoir une peau saine et rayonnante. 
Comment cela fonctionne-t-il? Cette essence est riche en superfruits exfoliants comme la canne à sucre et l’érable à sucre pour une peau saine et éclatante, l’extraits de myrtille, de nono, d’orange et de citron pour atténuer l’apparence des pores et l’extrait de graines de chia pour réduire l’excès de sébum et la brillance. 
Sincèrement, j’ai très vite vu une différence sur ma peau: un aspect plus lumineux et bien nette. Je connais donc la souffrance d’avoir une peau qui nous fait des misères et ce petit soin peut être une vraie aide pour ce genre de souci. A essayer sans hésiter! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.