Vous prendrez bien une gauffre?

WOW

Hier, pendant ma pause de midi, je suis partie à la découverte de WOW (ou Waffle of Wonder). Comme son nom l’indique, on y mange des gaufres, salées et sucrées. De véritables gaufres belges mais réalisées avec des ingrédients suisses. Au niveau des gaufres salées, vous trouverez la Pink avec son houmous de betterave et son taboulé de boulgour, l’Orange avec son tartare de saumon, la Purple – que j’ai choisie – avec sa bresaola-tomates-mozza-roquette, la Cléopatre type salade César, la Gaia style salade grecque et enfin la Ingrida avec du quinoa, avocat, grenades, carottes, chou et épinard. 
Comme je vous le disais, j’ai choisi la Purple, et je me suis régalée et j’ai eu assez, mais je suis une petite mangeuse. Il faudra adapter en fonction de vos besoin ou prévoir de la place pour le dessert.

Et si vous avez un bec à sucre, alors vous allez assurément vous régaler avec du chocolat, de la crème chantilly, du caramel, du beurre de cacahuète.. Tout ce qu’il y a de plus tentant pour faire frétiller vos papilles!
A emporter ou à manger sur place dans un petit boudoir rose bonbon! Une adresse bien sympathique à découvrir! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.