Un dimanche gourmand!

Roulé de Pain Perdu
à la Confiture! 

C’est dimanche matin! Youhouhou! Le jour où je peux prendre le temps pour mon petit déjeuner alors que les autres jours de la semaine, je cours après le temps! Quand on n’est pas du matin… il faut attendre le dimanche pour en profiter! Du coup, ce matin, je vous propose une recette sympathique: un roulé de pain perdu à la confiture de framboise! Hyper facile à faire, hyper rapide, hyper gourmand! Pour cette recette et pour 6 personnes, il vous faudra: 2 oeufs, 8 centilitres de lait, 12 tranches de pain de mie, 1 pot de confiture de framboise, 1 sachet de sucre vanillé, une pincée de sel, un peu de beurre et un peu de sucre glace. Pour commencer, il faut retirer la croûte des tranches de pain de mie. A l’aide d’un rouleau à pâtisserie, aplatissez un peu les tranches de pain. Etalez la confiture en fine couche puis roulez la mie en cigare. 
Dans un bol, fouettez les oeufs et le lait, ajoutez le sucre vanillé et une pincée de sel. Plongés les roulés dans le mélange pour les imbiber, mais pas trop pour qu’ils gardent bien leurs formes. 
Pour finir, faites fondre une noisette de beurre dans une poêle, puis dorez-y les roulées à feu moyens sous toutes les faces. Lorsqu’ils sont bien dorés, servez en saupoudrant de sucre glace et ajoutez des framboises fraiches! Vous allez vous régaler! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.