Une douce crème!

Dream Cream
de Lush

Aujourd’hui, je vous parle d’un crème toute douce pour le corps: Dream Cream de Lush. Quand je sens cette crème, je fais un saut dans le passé, car je l’utilise – pas tout le temps, mais régulièrement – depuis vraiment très longtemps. Et comme j’ai une mémoire olfactive…hop, je fais un saut dans le passé et des tas de souvenirs d’une autre vie resurgissent! 
Elle sent donc la lavande apaisante et la délicieuse rose de Turquie. Ces deux notes – que j’adore – s’associent à merveille pour parfumer ce soin en douceur et apporter zenitude à la personne qui s’en va enrober. Une crème parfaite pour les fins de journée afin de se détendre et de dormir comme un bébé. 

Et en plus de sentir bon, cette crème pour le corps est vraiment très agréable à utiliser grâce à son mélange de camomille apaisante, d’huile d’olive extra verte, de lait d’avoine et de son beurre de cacao bio. Elle nourrit en profondeur pour garder la peau très douce et souple! Elle soulage donc la peau d’un excès de soleil en été et des grands froids en hivers. 
Bonne pour la tête avec ses notes relaxantes et bonne pour le corps avec ses ingrédients tout doux, elle ne pourra que vous faire du bien! Un petit bonheur à utiliser après une bonne douche qui aura fait fuir les tensions de la journée et pour se préparer à une douce nuit, pleine de beaux rêves! 

 

 

Une réflexion sur “Une douce crème!

  1. Les produits Lush sont des produits que j’apprécie pour leurs fragrances mais pas que … Rose Argan est un voyage olfactif, la crème Lemon pour les mains, s’avère réparatrice surtout en cette période où le gel hydroalcoolique est souvent utilisé, le gommage orange offre un bon moment de bien être….et tant d’autres…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.