Encore une Bridgerton de casée!

La Chronique des Bridgerton
T. 7 – Hyacinthe

Après le tome 6 des Bridgerton, j’ai hésité à poursuivre, car je commençais à me lasser, mais ma maman a pris les choses en main et a acheté le double tome suivant et elle a bien fait! Je viens de terminer le tome 7 qui parle de Hyacinthe et j’ai adoré. J’ai adoré, car on parle de Hyacinthe la dernière fille de Violet Bridgerton et de Gareth, qui est le petit-fils de Lady Danbury et moi…. j’adore Lady Danbury avec son mauvais caractère et son franc-parler qui la rend si attachante! Du coup… si vous n’avez pas lu les tomes précédents, bien sûr, vous ne pouvez pas vraiment comprendre, mais je pense que c’est mon tome préféré!

Donc l’histoire nous présente Gareth, le petit fils de Lady Danbury. Il est en conflit terrible avec son père. Cela se comprend assez facilement puisqu’il n’est pas son fils mais un enfant illégitime. Si le secret est bien gardé, les deux hommes se haïssent et se fuient. 
Lorsqu’il retrouve un vieux journal qui a appartenu à sa grand-mère, Gareth souhaite mieux comprendre sa famille et peut-être découvrir qui est son père biologique. Malheureusement, il est écrit en italien. Il demande donc de Hyacinthe, qui parle la langue, et qui vont se lancer à découverte des secrets du passé et de l’amour bien sur! Une lecture fort sympathique pour finir l’été en douceur! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.