Un stick solaire à emporter partout!

Stick Solaire
de Shiseido

Les vacances se terminent pour la majorité d’entre nous, mais je dois avouer qu’avec l’arrivée tardive des beaux jours, j’ai l’impression d’être au début de l’été – d’ailleurs si je pouvais avoir encore deux autres semaines de vacances, je ne dirais pas non! Et du coup, c’est le bazar dans ma tête entre le stress de la rentrée qui arrive et qui est déjà bien présent et le soleil qui tape et pour lequel je commence à mettre de la crème solaire. Pour éviter de me balader avec mes tubes tout neufs qui n’ont quasiment jamais servi cet été, j’ai opté pour le stick solaire transparent de Shiseido. 

Je vous ai déjà parlé de ce stick, car je suis fan, mais Shiseido a rénové sa formule pour encore plus d’efficacité. Sa texture gèle s’applique très facilement, même sur le maquillage et avec sa protection 50, on ne risque plus rien! Mais attention, s’il s’emporte partout, il ne convient par contre qu’au visage ou sur de toutes petites zones car le gel ne s’étale pas. Pour le reste du corps, il faut choisir un lait ou une lotion solaire. Ce petit stick est donc parfait pour la vie citadine et ses terrasses! Il est diablement pratique à emporter partout, protège parfaitement, sent diablement bon les vacances comme une piqure de rappel alors que la rentrée est déjà la. Je vous le recommande vraiment, car je l’adore et il ne me quitte jamais été comme hiver – car il convient aussi aux sports d’hiver!  

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.