Un roman plein d’amour!

Embrassons-nous sous les Etoile
de Sarah Morgan

Je viens de terminer le livre qui m’a accompagnée la seconde semaine de mes vacances: Embrassons-nous sous les étoiles de Sarah Morgan. Bon… comme l’annonce le titre, il ne s’agit pas de grande littérature, mais c’est une littérature fort sympathique en vacances. Il nous parle donc de Flora, la fleuriste. Elle est orpheline et rêve de créer sa propre famille, avec beaucoup d’amour et tout et tout! Lorsque Jack passe le seuil de sa boutique pour acheter un bouquet de fleurs pour sa fille, elle se laisse séduire. Ils commencent à se voir, mais…

Mais Jack est veuf et a deux filles, Molly 8 ans et Izzy 17ans. Deux problèmes à cela:  Flora doit faire sa place dans le sillage de la parfaite Becca qui est morte d’une rupture d’anévrisme et Izzy ne veut pas d’une nouvelle femme dans la vie de son père et fait tout pour que cela ne se produise pas.
Pourtant, aveugle aux manigances de sa fille, Jack invite Flora pour les vacances estivales. 3 semaines pour s’apprivoiser ou pour tout arrêter!  C’est donc une histoire sympathique et qui aborde le sujet du veuvage et des enfants dans une nouvelle relation – et l’ayant vécu en tant que belle-fille et que nouvelle copine, je peux dire que c’est un sujet assez coriace. Bref, une lecture parfaite pour les vacances. A lire les doigts de pieds en éventail et un cocktail à la main!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.