La fin des vacances!

Crèmes de douche 
de Weleda

Voilà… mes vacances sont terminées! Diantre que c’est passé vite! Le soleil n’a pas toujours été là, mais en réalité, si je fais le bilan il a quand même été assez présent sans qu’il fasse trop chaud, j’ai dormi au frais et donc je me suis bien reposée et j’ai quand même pu réaliser quasiment tous les objectifs que je m’étais fixée. Presque, car je garde mes vendredis de congé en aout et je vais pouvoir encore vivre de belles aventures!  Et puis ce temps frisquet est une excuse parfaite pour prendre des bains en été! J’ai pu y découvrir les crèmes pour la douche de Weleda. J’en ai choisi deux: la crème de douche vitalisante à l’argousier avec son parfum fruité d’agrumes qui réveille les matins et met plein de bonne humeur dans la salle de bain et la douche beauté à la grenade avec sa fragrance qui rappelle les mystères de l’Orient – parfaite pour le soir afin de faire filer les tensions de la journée dans les canalisations. Grâce à une base lavante douce et à des huiles végétales comme celles du sésame, de l’argousier ou encore de pépin de grenade ou de macadamia, la peau est adoucit, assouplit et protégée du dessèchement. 
De super produits à tester, d’autant plus qu’il semblerait que le soleil et les grosses chaleurs aient décidé de revenir pour mon retour au bureau. Alors profitons-en pour sentir bon pour nous et pour les autres! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.