L’Italie de mon assiette!

Restaurant Calia

Il y a quelques jours, je suis partie à la découverte du nouveau restaurant Calia qui se trouve du côté des Charmilles à Genève. Il s’agit d’un restaurant italien qui nous accueille dans un décor magnifique, tout vert, comme dans un jardin! Un voyage visuel a proprement parlé.

La carte propose une cuisine italienne traditionnelle. Elle est assez vaste, mais est néanmoins assez logique avec beaucoup de pizzas et de pâtes qui sont les spécialités de l’endroit et qui sont réalisées sur place.
Nous avons commencé avec un artichaut servi sur une stracciatella de burrata.

J’ai entendu des échos extrêmement positifs sur les pizzas, mais nous avons décidé de choisir des plats de pates qui nous ont régalés. Moi, j’ai choisi des pates fraiches au pesto avec des tomates séchées et de la burrata. Franchement je suis régalée. J’essaie de manger un peu moins de viande en ce moment et ce genre de plat m’aide tellement. 

Mon acolyte de dégustation a choisi des pâtes aux aubergines et je crois qu’elle s’est régalée car il ne restait pas une miette dans nos assiettes! 

Globalement, ce fut une expérience positive. On a super bien mangé et le staff est super sympa. Pour le moins positif, le lieu est vraiment très bruyant et personnellement je suis sensible à cela, mais certains diront qu’il y avait de l’ambiance.  Tout est toujours une question de point de vue dans la vie! Un chouette endroit à découvrir!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.